Ni idéologues, ni antivaccins, nous alertons nos concitoyens
Le 13 novembre, France Inter a consacré son émission “Secrets d’info” à la vaccination : “Antivaccins : lanceurs d’alerte ou idéologues ?”. Commentaires de l’association E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages), mobilisée depuis 2001 sur les risques liés à l’aluminium utilisé comme adjuvant vaccinal :
E3M est sensible à l’attention portée par France Inter aux malades de myofasciite à macrophages (voir de 17’15 à 20’15), dont la vie a été brisée par l’injection de vaccins contenant de l’aluminium (lien de cause à effet scientifiquement prouvé, reconnu par la justice). Ces malades se compteraient, selon certaines sources, par milliers et ne peuvent en effet plus être ignorés.
Nous souhaitons apporter deux commentaires :
- La disparition du DTPolio sans aluminium ne date pas de quelques mois, elle est effective depuis 2008. Personne ne semble se demander pourquoi ce vaccin, qui donnait entière satisfaction, a disparu… E3M a réalisé une enquête minutieuse pour analyser les causes réelles de ce retrait et n’hésite pas à l’affirmer : cette disparition a été programmée et mise en œuvre par le fabricant. Il n’a pas hésité à falsifier des données pour faire croire que ce vaccin devenait subitement dangereux (voir les preuves de la falsification en vidéo). Les autorité sanitaires ont laissé faire, se rendant ainsi complices d’une escroquerie. E3M a porté plainte en février 2014 pour faux, usage de faux et escroquerie.
- L’obligation vaccinale sera sûrement prochainement supprimée, comme le demande depuis plusieurs années le Comité Technique des Vaccinations. Cette question devrait être traitée au cours du débat sur la vaccination, piloté par Sandrine Hurel. Mais cela ne suffit pas ! L’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins est neurotoxique et très probablement cancérigène et perturbateur endocrinien. Or, l’on sait maintenant avec certitude que cet aluminium reste en partie dans l’organisme après l’injection vaccinale (rate, cerveau…), générant très certainement de nombreuses pathologies. Les français souhaitent se faire vacciner. Mais ils veulent le faire avec des vaccins sans aluminium ! Ceci est techniquement et légalement possible, que ce soit avec des vaccins sans adjuvant (comme le DTPolio), ou avec des vaccins contenant du phosphate de calcium, composant naturel de l’organisme. Il faut simplement une volonté politique !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!